Commandites

Travailler avec la collectivité pour assurer notre avenir

La contribution de l’organisme de bienfaisance LINKS aux efforts locaux de soins du cancer dépasse 1,2 million de dollars. Au cours des dernières années, LINKS a aidé à améliorer les soins médicaux et le traitement des personnes atteintes d’un cancer à l’Hôpital WCA en contribuant à l’acquisition d’un accélérateur linéaire au Centre de traitement du cancer du WCA, d’un tomodensitomètre, d’un appareil d’imagerie par résonance magnétique, d’un appareil pour biopsie stéréotaxique du sein, d’un appareil de mammographie numérique muni d’une tomosynthèse 3-D; et a participé à l’aménagement d’une salle de cysto/urétoscopie.

Pour plus de renseignements, veuillez visiter le site www.linkscharity.com


La mission de l’hôpital UPMC Chautauqua WCA est d’améliorer la santé et le bien-être de la population du comté de Chautauqua et de la région environnante d’une manière qui inclut la compassion, le dévouement et un engagement envers la qualité et la sécurité des patients tout en maintenant une rentabilité économique et en adoptant une vision tournée vers le 21e siècle.    

Pour plus de renseignements, veuillez visiter le site www.wcahospital.org


Le Centre de ressources (Resource Center) aide les personnes ayant des incapacités ou divers défis à relever à atteindre le plus grand niveau d’autonomie possible, à contribuer à leur communauté, à goûter à une croissance constante et à jouir d’une bonne qualité de vie.

Pour plus de renseignements, veuillez visiter le site www.resourcecenter.org


La Manufacturers Association of the Southern Tier (MAST, Association des fabricants de la partie sud) est un chef de file proactif qui s’est engagé à consolider le pouvoir économique de la région en agissant comme principale source d’information et d’aide dans le but de promouvoir l’excellence en matière de fabrication. MAST s’engage à assurer le meilleur environnement d’affaires possible pour une production économiquement profitable.

Pour plus de renseignements, veuillez visiter le site www.mast-wny.com


Les fabricants de l'ouest de New York offrent d’excellentes opportunités de carrière disponibles dès maintenant! L’organisation Dream It Do It Western New York cherche à fournir aux fabricants des comtés d’Allegany, de Cattaraugus, de Chautauqua, d’Erie et de Niagara des employés qui ont les compétences et la formation requises pour occuper des postes intéressants dans les procédés de fabrication.

Pour plus de renseignements, veuillez visiter le site www.didiwny.com


La mission de la Chautauqua County Education Coalition (Coalition pour l’éducation du comté de Chautauqua) est d’harmoniser les ressources et de consolider la formation afin de répondre à l’évolution des besoins en main-d’œuvre de la collectivité. La Coalition regroupe pas moins de 88 intervenants participants qui représentent plus de 60 organisations faisant partie du réseau de formation et d’apprentissage du comté de Chautauqua.

Pour plus de renseignements, veuillez visiter le site www.educoalition.com


Dans une école secondaire technique pour jeunes de 9 à 14 ans, les étudiants(es) ont la possibilité de décrocher un diplôme d’études secondaires et un diplôme d’associé reconnu par l’industrie. Ce faisant, les jeunes acquièrent une expérience de travail pertinente dans un domaine en pleine croissance. Les écoles mettent en œuvre un programme intégré qui permet aux élèves d’acquérir des compétences et les connaissances académiques, techniques et professionnelles requises par les employeurs.

Pour plus de renseignements, veuillez visiter le site www.ptech.org


 

Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software

Sponsorships

Working with the community to grow our future

LINKS Charity has contributed in excess of $1.2 million to local cancer care efforts. In recent years, this has included the advancement of medical care and treatment of individuals diagnosed with cancer at WCA Hospital through assistance in the purchase of a linear accelerator in the WCA Cancer Treatment Center, Computed Tomography (CT) Scan, MRI, stereotactic breast biopsy, operating room cysto/urology suite, and Digital Mammography with 3-D Tomosynthesis.

For more information, please visit www.linkscharity.com


The Mission of WCA Hospital is to improve the health and well-being of the people of Chautauqua County and the surrounding area in a way that includes compassion, dedication and a commitment to quality and patient safety while maintaining economic viability and a vision for the 21st Century.    

For more information, please visit www.wcahospital.org


The Resource Center supports individuals with disabilities and other challenges in achieving maximum independence, contributing to their community, experiencing lifelong growth and enjoying quality of life.

For more information, please visit www.resourcecenter.org


The Manufacturers Association of the Southern Tier (MAST) is a pro-active leader, committed to enhancing the economic strength of the region by acting as a primary resource for information and assistance to promote manufacturing excellence. MAST is committed to assuring the best possible business environment for manufacturing to prosper.

For more information, please visit www.mast-wny.com


Manufacturers in Western New York provide great career opportunities, and those opportunities are available right now! Dream It Do It Western New York seeks to provide Allegany, Cattaraugus, Chautauqua, Erie and Niagara County manufacturers with the employees that have the skills and training required to fill exciting career opportunities in manufacturing.

For more information, please visit www.didiwny.com


The mission of the Chautauqua County Education Coalition is to align resources and build capabilities to meet the evolving workforce requirements of the community. The Coalition has 88 participating stakeholders representing over 60 organizations that are part of the Chautauqua County learning system.

For more information, please visit www.educoalition.com


In a P-TECH 9-14 school, students earn a high school diploma and an industry-recognized associate's degree, and gain relevant work experience in a growing field. The schools create a seamless program for students to acquire the academic, technical and workplace skills and knowledge that employers need.

For more information, please visit www.ptech.org