Renseignements sur les fournisseurs

Nous comprenons que la qualité de notre produit dépend de la qualité des matériaux que nous utilisons.

Bienvenue aux fournisseurs!

Merci de l’intérêt que vous manifestez en aidant ainsi qu’en fournissant des produits et services à Truck-Lite! Nous nous engageons à offrir à tous les fournisseurs qualifiés une chance égale de participer à notre processus d’approvisionnement concurrentiel. Nous recherchons activement dans le monde entier des fournisseurs entreprenants, exploitant les ressources existantes de manière nouvelle et créative qui apportent une valeur ajoutée tangible de manière à répondre aux besoins régionaux et internationaux de Truck-Lite.  

Pour devenir un nouveau fournisseur de produits pour Truck-Lite, vous devrez être plus efficace, plus flexible, avoir accès à de nouvelles technologies et expériences et ajouter plus de valeur à notre chaîne logistique par rapport aux sources d’approvisionnement actuelles. L’engagement envers l’innovation, la qualité, l’excellence et la création de valeur au moyen de solutions créatives, de pratiques exemplaires ainsi que de principes et stratégies d’affaires éprouvés sont les principales caractéristiques des fournisseurs que nous recherchons. Les fournisseurs devraient contribuer activement au rendement économique de Truck-Lite en améliorant la technologie tout en partageant les possibilités de diminution des coûts.  

Truck-Lite évolue, offrant aux fournisseurs de nombreuses possibilités de participer à notre stratégie de croissance pour un avantage concurrentiel durable. Nous développons nos marques et nous nous étendons dans de nouvelles zones géographiques. Nous sommes heureux d’avoir l’occasion d’écouter attentivement ce que vous pouvez nous offrir pour nous aider à grandir!

Liens rapides pour fournisseur de Truck-Lite

Nous voulons rendre le processus par lequel vous pourriez devenir un fournisseur de Truck-Lite le plus facile et le moins pénible possible. Vous trouverez ci-dessous les documents requis pour devenir un fournisseur de Truck-Lite. 

Profil du fournisseur


Conditions et modalités (États-Unis)


Conditions et modalités (international)


Formulaire W9


Code d’éthique


Politique sur les minerais de conflit


Directives d’emballage


Chargeback Policy

Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software

Supplier Info

We understand that the quality of our product is only as good as the quality of the materials we use.

Welcome, Suppliers!

Message from Martin Schroeder, VP of Worldwide Purchasing

Thank you for your interest in supporting and providing products or services to Truck-Lite!  We are committed to providing all qualified suppliers with an equal opportunity to participate in our competitive sourcing process.  We are actively searching the globe for suppliers who are entrepreneurial, use existing resources in new and creative ways, and add tangible value to meet the regional and international needs of Truck-Lite.  
To become a new supplier of products to Truck-Lite you’ll need to be more efficient, flexible, provide access to new technology and experience, and add greater value to our supply chain as compared to current sources.  Commitment to innovation, quality, excellence, and to delivering value through creative solutions, best in class practices, and sound business principles and strategies are fundamental characteristics of suppliers that we seek.  Suppliers should actively contribute to the economic performance of Truck-Lite through technology improvements and sharing of cost savings opportunities.  

Truck-Lite is evolving, creating many opportunities for suppliers to participate in our growth plan for sustained competitive advantage.  We are building our brands and expanding into new geographic areas.  We welcome the opportunity to listen closely to what you can offer to help us grow!

Truck-Lite Supplier Quick Links

We want to make your process in becoming a Truck-Lite supplier as easy and painless as possible. Below you can find the documents needed to become a Truck-Lite supplier. 

Supplier Profile


Terms And Conditions (USA)


Terms And Conditions (International)


W9 Form


Code Of Ethics


Conflict Minerals Policy


Packaging Guidelines